Qui sommes-nous ?


un trio dynamique :

SOPHIE NOLET de BRAUWERE :0470/91 61 17​
Maman d’une famille nombreuse, dynamique, à l’écoute et ouverte aux différences, ayant moi-même une petite sœur trisomique, j’ai de nombreuses années d’expériences dans le domaine du handicap (Gratte, Accueil et vie, Sarment). J’aime mettre la personne différente à l’honneur et organiser des fêtes et des événements au sein desquels elle a toute sa place.

ELEONORE GOETHALS  : 0488/ 83 51 93
Entreprenante et dynamique, je travaille comme responsable de maison d’enfants et dans le secteur de l’Horeca depuis de nombres années. Ayant un oncle atteint de déficiences mentales, je me suis toujours souciée de l’inclusion de ces personnes dans notre société.
C’est avec grand enthousiasme que je constitue le trio dynamique de Cap Event afin d’apprendre et de voir nos Extra Cap évoluer et s’épanouir.

SUZE de CALLATAY :0475/54 43 40
C’est avec le plus grand plaisir que j’ai accepté de faire partie du trio dynamique. Maman de 3  enfants déjà grands je peux désormais consacrer du temps à mettre en valeur des personnes porteuses d’handicap. La sincérité, l’enthousiasme et la chaleur humaine de ces jeunes sont des valeurs à prôner et à faire connaitre à tous.
Agent immobilier après une longue expérience bancaire, j’ai aussi toujours adoré organiser des grands évènements privés et sportifs.

Trésorier

GIOVANNI PINTUS : 0472/28.89.71
Père de famille nombreuse dont une fille trisomique, j‘ai été membre de plusieurs CA d’ASBL actives dans le monde du handicap mental principalement en Région bruxelloise.
Ma volonté est de mettre mon expérience au profit de ce beau projet: Cap Event.

NOTRE ÉQUIPE DE BÉNÉVOLES

une vingtaine de bénévoles apportent leur aide aux événements de plus grande ampleur

Les extra cap

16 personnes porteuses d’un handicap mental , formées et encadrées par le trio dynamique et les bénévoles. Alexia, Alystair, Amaury, Arnaud, Astrid, Chloé, Christophe, Dimitri P. Dimitri Y., Héloïse, Marguerite, Nathalie, Tanguy, Tom, Valérie et Xavier.