Galerie

Parcours d’artistes le 11 mai :
L’équipe d’extra cap a séduit plus d’un invité lors de cette soirée « parcours d’artistes » à Marilles.
Que ce soit derrière le bar ou le buffet, présentant un plateau ou débarrassant la vaisselle sale, toujours souriants ils ont conquit tout le monde !
La folle époque le 1 mai 2019 :
Soirée « la folle époque « …chantée par deux chanteuses professionnelles Laura Telly Cambier et Sonia…; les bénéfices de cette soirée aideront l’asbl Cap Event à continuer son projet d’inclusion.

 

Table d’hôtes 100% belge le 27 avril 2019  :

Pour leur troisième table d’hôtes, les résidents du Sarment ont choisi le thème « 100%belge »…soirée festive, colorée aux couleurs belges durant laquelle ils ont cuisiné, décoré et servi leurs invités.

Colloque sur la Trisomie 21 : le samedi 23 février, Cap Event et son équipe d’Extra Cap, a eu le plaisir de s’occuper de la petite restauration des 210 participants au Colloque de la trisomie 21 à Louvain La Neuve.

Beaucoup de bonheur et de fierté rayonnaient sur le visage de chacun !

Château Bayard en février 2019 : Spectacle de mentalisme suivi d’une vente aux enchères d’oeuvres d’artistes belges organisé par toute l’équipe de l’asbl Cap Event au profit des asbl Ecole de Pawa, enfants du Congo et Ti Gout Dlo, orphelinat en Haïti.

Saint-Nicolas le 1er décembre 2018 : L’asbl Cap Event a organisé une grande journée festive autour de Saint-Nicolas. De nombreux stands, ateliers et animations le tout couronné par le spectacle de l’école de Clown Et Qui Libre de Grez-Doiceau. Ue journée au profit de l’Asbl les Héliotropes.

Les photos suivront…

Dîner de Noël  2018 : Magnifique soirée au profit de l’asbl Indigo ce 18 décembre. Les membres cette association, encadré par l’asbl Cap Event, ont chanté sous la direction de  Laura Telly Cambier, servi le dîner de Noël préparé par le traiteur Grégory du Bois, et exposé leurs créations artistiques.

Soirée au profit d’Armandia en novembre 2018 : Cap Event s’occupe de la petite restauration et du bar à la soirée théâtre donnée au profit de l’asbl Armandia.

Nelson en novembre 2018: Merci à la troupe de théâtre de Nethen les irréductibles qui a joué la pièce Nelson au profit de Cap Event.

Carmen en septembre 2018: Chanté par les résidents du Sarment, un chœur de bénévoles et des chanteurs professionnels, sous la direction de Laura Telly Cambier, l’opéra de Carmen a résonné dans la grange de Sart Risbart. La présence de plus de 500 personnes a assuré une ambiance chaleureuse et d’amitié. La collecte de fonds et la vente aux enchères en faveur de l’asbl Le Sarment ont été un véritable succès.

Mumu Range tout en septembre 2018   : Muriel propose aux Extra Cap d’assurer le service lors de sa fête « amis Facebook ».

60 ans d’Eric en août  2018 : Une centaine de personnes  étaient présentes au dîner d’anniversaire surprise haut en couleurs pour entourer Eric en ce grand jour ! Ambiance chaleureuse jusque bien tard dans la soirée. Evènement privé coordonnée par Cap Event.

Mariage Valentine et François en juillet 2018: Le service du mariage assuré par l’équipe de Cap Event sous la direction du traiteur Great.

Anniversaire de Marussia fin juin 2018: Dîner coloré lors d’une soirée chaude de cette fin juin.  Plus de 60 convives dans le jardin pour fêter les 50 ans surprise de Marussia. Evènement privé organisé par Cap Event

Les mille et une nuits au printemps 2018:

Table d’hôtes au profit des résidents du Sarment . Entourés de bénévoles , ils se sont transformés, le temps d’une soirée rythmée au son de musiques sultanes, en maître coqs pour accueillir et servir leurs invités.

Dîner de Noël  2017:

Organisé par Cap Event, réunissant les professeurs, le CA et les amis proches de l’ASBL Plateau 96.
10 jeunes porteurs d’un handicap et faisant partie de l’ASBL Indigo ont préparé, décoré et servi ce dîner dans l’ambiance festive de Noël. Evènement organisé par Cap Event

Valérie a fêté ses 50 ans fin 2017 :

A l’école de cirque « Et qui libre ». 90 personnes sont venues pour l’entourer. Spectacle interactif de clown, apéritif et dîner assis suivi d’une soirée dansante. L’ambiance était dingue ! Une organisation Cap Event

L’étable d’hôtes en 2017:

Première table d’hôtes au profit du Sarment !  62 invités , ont été accueillis, servis, restaurés par les résidents de cette Asbl entourés d’une équipe d’amis bénévoles. Les ingrédients du repas nous ont été offerts par des producteurs locaux et amis du Sarment. Une organisation Cap Event.

50 ans de Nathalie en 2017: 

Fête familiale organisée par Cap Event pour les 50 ans de Nathalie, résidente au Sarment. Elle a été la reine du jour avec ses 80 invités. Le dîner a été suivi d’une soirée karaoké endiablée !